Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:08

Bonjour à tous,

Pour pas manquer les bonnes habitudes, et surtout avoir les bons plans avant tous le monde.

Même Doc n'y croit pas ....

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Retour-vers-le-futur-541
Nom de zeus !!!

Soucieux du rangement cheers , fan de tuning Suspect , on vous-appelle le baobab de Bamako  ? besoin d'un préservatif XXXXXXXXXLLLLLL ? elephant 

Ce sujet est fait pour vous !

Aujourd'hui vous allez voyager, dans un pays ou 1L litre de vodka est moins cher qu'1 litre d'essence, la où il y a plus de glaçons que de verres à Pastis Shocked 

Vous avez révisé votre alphabet cyrillique ? non ? , bon c'est traduit dans la langue de shake-Spears :p

Trave de Bla-Bla ...

------------------------------------------
Depuis le site : http://paraglider.ucoz.net/
------------------------------------------


* Le Saucisse Bag/Concertina Bag ou plus communément Sac chaussette:

- Il a pour objectif de plier votre voile en un temps record commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable 1401586611 , de plus comme il respecte la corde du parapente, vous-vous garantissez d'un pliage qui respecte le profil. Il permet également un rangement dit "caisson/caisson" plus facile/efficace.
- Vous augmenter alors la durée de vie de votre parapente ... CQFD drunken 

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Normal_c44b29c8d03facc819341b8a7fc58a25

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Thumb_939cb582ef5e573c11272ff421adc468commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Thumb_969c5e7c7466e6cadb82744d149321e1commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Thumb_9d55f7a40ef6bf5b1f1aea9bf4a20b79commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Thumb_a09847f6b4613c42b31d285a326b343c

Etc ...
Plus de modèles: http://paraplan.ru/photos/thumbnails.php?album=5284&page=1

Caractéristiques techniques:

Dimensions : 500x3000cm
Standard version (650g)
LITE version (450g)
Matériaux: OXFORD 240 pour le dessous / TAFFETA 190 pour le dessus. ( Utilisé pour le kite & Cerf-Volant )

Personnalisation:

Entièrement personnalisable, je propose pour réduire les coûts et lancer notre ligne " ATG Team " d'en trouver un aux couleurs "ATG"

Si vous avez des proposition sur les design n'hésitez pas !

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Thumb_88e1cef954843512280cea988796d3b3

En plus du logo ATG + adresse, vous pouvez rajouter un logo ( marque de votre voile ) ou un nom, ex:

Type Rallye:
commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Images?q=tbn:ANd9GcTylY3UWVCsOjFgmJb3zG994G2r0S_WIzP7zDqNO4_Iq1JyztXJ

Pour pas confondre avec ceux des collègues Very Happy

Si vous avez des idées .... Wink

Le plus important le prix: 35$ US soit 28€

C'est pas un prix de gonzesses ça hein !!!!!!

Plus d'infos : http://paraglider.ucoz.net/index/koncertinf_dlja_paraplana_concertina_bag/0-4

La négoce va s'appliquer essentiellement sur les capacités de personnalisation et les frais de port.


Dernière édition par Nico le Lun 9 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:30

* Le Stuff Bag ou Plouf Bag:

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Normal_71197b45f3c8ace0bb35bea4c49cac3f

Permet notamment lors des rotation de plier votre voile rapidement afin de prendre la navette.

Il est aussi utilisé en sac d'hivernage afin d'aéré la voile pour éviter moisissure ...

il ne remplace pas le sac de portage, on n'y loge pas de sellette dedans Wink 

Toutes les infos: http://paraglider.ucoz.net/index/paraplanernye_ponchiki/0-5

Pour celui la vous pouvez le personnaliser avec les couleurs que vous voulez, juste le logo + adresse ATG sera commun à tous le monde.

Pour un sac avec toutes les options ( sac pour elevateur, protection de fond et bretelles de portage.

Les tarifs:

Packaging bag with rucksack straps  $48 soit  38€  ( Frais de port compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:34

Les photos des exemples:

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Normal_4981b2da7000e9ddfd38884dd23bc513

Plus de photos: http://paraplan.ru/photos/thumbnails.php?album=5284
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:36

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Normal_d0691f21345375ad15bca53893e38f30
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:46

Vous êtes intéressé ?

Contacter moi en mp/fesse de bouc ... ou par tel

Vous ne voulez pas attendre et choisir vous même ? pas de soucis:

Par leur site: http://paraglider.ucoz.net/
Par Ebay: http://myworld.ebay.fr/active.extreme2012
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
olive
Pilote ATG
olive


Messages : 56
Localisation : Bressols

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:55

super l'initiative, c'est un magici bag ou un autre concept ?

Autrement on peut faire un concours de poutre de Bamako commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable 3324469590 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:13

olive a écrit:
super l'initiative, c'est un magici bag  ou un autre concept ?

Autrement on peut faire un concours de poutre de Bamako commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable 3324469590 
Le magic bag c'est la version australopithèque du sac de compression, c'est plus rigide et plus pratique Wink et surtout 2x moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
olive
Pilote ATG
olive


Messages : 56
Localisation : Bressols

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:20

ok donc ça m'intéresse, je vais faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:48

je suis preneur mais version lite du concertina, quel prix stp Nico ?

Pour les idées : logo ATG + site internet, non prenom, groupe sanguin, n° à contacter en cas d'urgence.

a+.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:01

Yoooo famous Grizzzzzly ,

J'ai répondu sur la face de chèvre, mais je réédite:

Je suis preneur d'une capote géante et d'un sac poub! Les deux mon neveux!!!

Niveau idées, comme j'ai pas mal potassé le sujet depuis quelques semaines (j'avais le projet d'acheter un de chaque déjà en fait!), j'ai noté que chez Gin par exemple, ils avaient eu la formidable idée de faire des sacs en tissus aluminé... La bonne idée provenant du fait que ce tissus rejette naturellement la chaleur, ce qui est un gage de bonne santé supplémentaire pour nos voile préférées.
D'autre part, un bag avec le logo du club en très grand me semble tout à fait indiqué... C'est la classe quand t'arrive sur un terrain et qu'on a tous les même sacs Wink-

De plus ça participe à la "communication" extérieure du club, ce qui va nous aider à rétablir la parité homme femme (objectif 2014 je le rappelle!!! hi hi hi)

La classe non?

Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:01

Salut a tous,

Avec vos conneries, vous faites travailler l'Asie bordel!!!! Alors que vous avez un artisans à 10 bornes!!!! Et de plus, il est membre du bureau de votre club!!!!

Vous êtes..... ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
olive
Pilote ATG
olive


Messages : 56
Localisation : Bressols

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:16

C'est sur mais je ne sais pas si Cyrill va pouvoir réaliser la même chose car ce n'est pas un simple magic bag.
Et bien sur le nerf de la guerre les finances à quel prix.

Pourquoi pas faire un devis Question 





Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:29

Effectivement.

Les rouleaux de tissus pour chaque couleur est relativement cher. Pour 5 unités cela représenterai trop de reliquat, autant dire qu'immobilisé du tissu spécifique pour si peu n'est pas rentable pour cyril. De même pour l'acastillage, ( fermeture eclair, boucle ... ) qui doivent se vendre par paquet de 100 ...

On demanderai donc à Cyril d'immobilisé 500e de matériel pour rien ...

Le Magicbag est réalisé en tissu Porcher sport , le même que celui qu'équipe certains parapente, trop fin et pas suffisamment robuste pour l'utilisation fréquente que l'on a.

Ca vient pas d'un petit chinois, mais fait par une belle demoiselle membre de l'équipe d'Ukraine ou Russie de parapente pig 

GIN, Nivuk et Ozone produisent leur magic bag ( sac de portage ... ) en Corée du nord dans les Usines de chez GIN

Nous ne sommes que 5 d’intéressés, espérer un prix normal avec une si petite production est presque impossible pour du sur mesure.





Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:46

Je trouve çà vraiment très dommage que personne du club ne soit intéressé par une si belle offre, je comprends pas pour quoi?

Un saucisse bag et un pouf bag identitaire au couleurs du club, ça le fait quand même bien quand t'arrive sur un terrain non? Et aux vues de ce que l'on a pu constater lorsqu'on est tous ensemble en camion, il n'y en a aucun qui ont des pouf bag entre deux vols!!! je trouve que c'est quand même utile pour plier rapidement sa voile tout en la protégeant entre deux vols non?! Le saucisse bag pour un pliage parfait en fin de journées ou entre deux saisons, c'est quand même mieux pour conserver le tissus que les sacs de compression d'origine des voiles aussi...

Alors comme ça se fait que l'on ne soient que 5 à vouloir s'équiper avec ce matériel??? pourtant s'est vraiment pas cher du tout!

Ou alors personne ne suis le sujet sur le forum... Dans ce cas, peut-être faut-il en parler lors de la prochaine AG du club quand tout le monde sera présent autour de la table. Peut-être sera-t-on mieux entendus dans ce cas?

Si c'est pas le cas, il vaut peut-être mieux négocier un tarif de groupe sur des sacs standards auprès d'un magasin classique pour les cinq intéressés. On aura un tarif intermédiaire certainement?
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:15

toujours partant pour les sacs.
Mais parlons des t-shirt, polos, casquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:28

Polo manche courte + logo brodé ATG poitrine = 12.95 € TTC.
T-shirt avec logo poitrine + logo dos = 14 € TTC. pour 30 pièces.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:30

Ben moi je crois que c'est une bonne offre... ça me plait bien commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable 3324469590
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:47

Je viens au niouzes

En fin de semaine, je lance les commandes pour 10 kits " concertina bag + stuff bag ( = le nb de pers intéressés actuellement )

Les couleur sélectionnées ( Vert / noir / Gris )

Le saucisse bag ressemblera grosso-modo à ça, mais en noir et blanc pour les logos

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Sans_t10

Prix au court actuel 32e + port

+ D'infos : http://www.ebay.fr/itm/CONCERTINA-BAG-GLIDER-PACK-BAG-PARAGLIDING-BAG-FAST-BAG-TUBE-BAG-/261314957949?pt=UK_SportingGoods_OtherSports&hash=item3cd795d27d

Pour ceux qui maitrise un peu l'outil informatique j'aurai besoin d'un style d'écriture (font) pour écrire www.atg-parapente.com en style classique, lisible et pas trop fantaisiste

Pour le plouf bag il sera comme ça :

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable $T2eC16ZHJH0FG1JvEVo(BSGg9uRG0Q~~60_12

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable $T2eC16ZHJGkFFmv7hYwpBRq,2vk-9w~~60_12

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable $(KGrHqZHJEMFII)g2KpBBSGg9qIiT!~~60_12

Prix au court actuel 23E + port

+ D'infos : http://www.ebay.fr/itm/Paraglider-fast-stuff-sack-aragliding-/261314961326?pt=UK_SportingGoods_OtherSports&hash=item3cd795dfae

Les prix seront négociés quant j'aurai le dossier complet.

Que l'on puisse les avoir pour l'AG commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:06

Salut Nico,

Je peux peut-être t'aider concernant les fonts... J'ai un logiciel qui s'appelle "Gimp" qui permet de faire ce genre de truc. Par contre il faut que tu définisse exactement ce que tu veux en fait?

Bises
Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:26

Lapinou a écrit:
Salut Nico,

Je peux peut-être t'aider concernant les fonts... J'ai un logiciel qui s'appelle "Gimp" qui permet de faire ce genre de truc. Par contre il faut que tu définisse exactement ce que tu veux en fait?

Bises
Lapinou
Salut lapinou, juste trouvé une écriture pour l'adresse du club " www. atg-parapente .com" dans ma base de font j'ai pas grand chose c'est trop fantaisiste à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:55

je te propose ceci, je pense que c'est dans l'esprit hein?

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Logo_a13

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:33

Lapinou a écrit:
je te propose ceci, je pense que c'est dans l'esprit hein?

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Logo_a13

C'est a peu prés ca, il le faut en monochrome car fait en découpe vignile noir
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:08

OK alors je te propose plusieurs autre versions en noir, ça dépendra de la lisibilité à mon avis... Pour ma part je préfère la première typo, mais c'est un avis perso:

commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Logo_a14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable   commande - [Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande groupée] Retour vers le présent : Saucisse Bag & Plouf Bag personalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande Groupée Radio] Quel pack etes-vous ?
» [Commande Groupée Radio] 2éme fournée - " Tiends voila du bouzin !! "
» Commande T-shirts et polos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Matériel :: Commandes groupées-
Sauter vers: