Ailes du Tarn et Garonne

ATG Espace communication

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau site internet pour les parapentistes est né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parapentman

MessageSujet: Un nouveau site internet pour les parapentistes est né   Mar 20 Mai - 12:42

Bonjour

Je me permets cette unique petite intrusion dans votre forum pour vous informer de la création de mon site internet http://paragliding.rocktheoutdoor.com que j'ai lancé le 2 mai 2014.

Ce site "magazine" traite de l'actualité, de l'information autour de l'activité parapente. J'espère qu'il répondra en grande partie à vos attentes de pilote.

Naturellement, je compte sur vous pour le faire connaître à tous vos amis

Bonne visite et à très bientôt j'espère!

René HASLE
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau site internet pour les parapentistes est né   Lun 30 Juin - 20:25

salut René,

Félicitation, bien que complémentaire à "Voler.info" les sujet traité sont pertinents.

Bon courage pour la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://atg-parapente.com/
parapentman

MessageSujet: Re: Un nouveau site internet pour les parapentistes est né   Lun 30 Juin - 20:56

Nico a écrit:
salut René,

Félicitation, bien que complémentaire à "Voler.info" les sujet traité sont pertinents.

Bon courage pour la suite.

Nico, je te remercie pour ton message. Effectivement, mon site se veut complémentaire des médias existants (presse papier, voler info...). Il est beaucoup plus axé sur les actualités et informations immédiates. Je suis déjà en relation avec ces médias et je relaie même leurs infos de temps à autre. Si le site te plaît, n'hésite pas à en parler autour de toi (membres du forum, mails, facebook...) Laughing 

Salutations aériennes

René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau site internet pour les parapentistes est né   Aujourd'hui à 20:34

Un nouveau site internet pour les parapentistes est né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1