Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

[VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE  Empty
MessageSujet: [VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE    [VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE  Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

Bonjour à tous.

Je vends un vario de chez Syride, acheté chez Soaring ( Luchon ) pendant la prise en charge en SAV de mon FLYMASTER, je m'en suis servit qu'une fois, en même temps que lapinou et Jeff sur Luchon.

Description:

Petit, léger (19 gr) et complet, nouvelle couleur grise uniquement

Vario sonore fabriqué en France

Il sort tout juste du four ! Le nouveau SYS'One V3 est :

   le plus réactif. Il intègre désormais la toute dernière génération de capteur de pression fabriqué en Suisse.
   le plus petit. Il fait la taille d'un briquet !
   le plus performant. Avec la fonction zérotage il accroche tout ce qui passe.
   le plus léger. Moins de 20 grammes...
   le plus pratique. Avec un clavier de réglage, le bracelet montre en velcro et le vario visuel à LED.
   Autonomie : 290 heures
   Alimentation : Piles bouton

Il s'adresse aux pilotes qui recherchent le plaisir d'un vol en toute simplicité.

Le Sys’one est un micro vario sonore et visuel et en plus il est de Fabrication Française.

Son capteur de pression haute résolution de chez ST Microelectronics lui confère une précision et une réactivité impressionante !

Pour faciliter le choix du positionnement, l'instrument est fourni avec un bracelet en velcro permettant de le fixer au poignet, sur la ventrale de ma selette ou directement sur l'élèvateur.

Son mini-clavier de configuration sur la façade de l'instrument permet un réglage simple et intuitif des seuils de déclenchement et du volume sonore. Pour profiter pleinement du vol en silence, des diodes lumineuses clignotent à la même fréquence que le signal sonore. L'utilisation du Sys'one en mode visuel est très apprécié par les paramotoristes ou les mal-entendants.

En rando, face à la mer, en biplace ou en voyage, il sera l’instrument idéal pour m'accompagner jusqu’aux nuages.

Ses caractéristiques, sa robustesse, son choix de couleur et son prix très abordable font de ce premier micro vario fabriqué en France l’instrument le plus attrayant de sa catégorie.

CARACTERISTIQUES

Dimension : 5.3cm x 4.3cm x 1.4cm

Poids
: 19 gr

Garantie : 12 mois

Autonomie : 290 h de vol

Alimentation :
pile CR2450 incluse

Zérotage : activable de -0.1m/s à +0.1m/s

Réglage du volume : 3 niveaux

Réglage seuil de montée de +0.1 m/s à +0.5m/s

Réglage seuil de descente de -0.5 m/s à -2.5m/s

Accroche fournie : velcro autocollant et bracelet montre

[VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE  Le-vario-sonore-syride-sys-one-est-leger-et-compact

[VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE  Le-vario-sonore-syride-sys-one-est-leger-et-compact

Vendu 60€ ( prix du neuf 69€ + 9€ de port )
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
 
[VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] SUPAIR EVO XC - L 199€
» Je vends ma Hook 2
» [Vends] Niviuk NK1 28 (L) 70H 2007
» [VENDS] [SELETTE] ADVANCE Impress 1 - L
» [VENDS] Gradient Golden 3 + Altirando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Matériel :: A vendre-
Sauter vers: