Ailes du Tarn et Garonne

ATG Espace communication

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin

MessageSujet: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Jeu 27 Aoû - 20:24

Hello les Chifoneux.

Cette année on va faire plaisir à votre "garde-robe"

En dehors de l'incontournable Tshirt et polo du club, on va vous équiper au couleur du club pour "Pas cher"

Histoire que ça en jette sévère au déco ou pour tout le temps, cette foi-ci on va voir pour bien ce couvrir avec un bon "softhell"

- Membrane résistante à l'eau
- Coupe vent 100%
- Tissu brossé col et mentonnière
- Poche zippée externe étanche
- Deux poche latérale zippées
- Velcro régale au niveau des poignets
- Capuche Amovible
- Polaire interne chaude doublée
- Tissu élastique, résistant à la traction et usure
- Coutures Nylon renforcées

Voici la base brute proposée et disponible en plusieurs coloris

Le détail des tailles disponible + les mensurations

Un visuel sur les coutures + zip

Les couleurs en détails

Le prix unitaire proposé 18€ ( N'inclus pas les frais de livraison , des frais éventuels de douanes, et toute la partie flocage & broderie personalisée)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atg-parapente.com/
Nico
Admin

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Jeu 27 Aoû - 20:26

L'idéal serai avant fin septembre de connaitre le coloris retenu, et du nombre approximatif + sur stock 2015-2016 à prévoir pour lancer un devis.

Voir le profil de l'utilisateur http://atg-parapente.com/
jpf

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Ven 28 Aoû - 6:19

salut nico,
super ton blouson, aussi tu peux m'en commander 1 en XL.ps polsor ma part je voterais pour le noir broder vert à peut prés comme les
polos.
désolé pour la compet de ce weeken.
au plaisir de te revoir ainsi que les autres mais la météo cette année ne nous a pas aide . moi qui penser devenir autonome, ce n'est pas avec 8 vols à val louron. pourtant ce n'est pas faute d'avoir manier la voile au sol depuis un an
sur ce , bise et A++
Powerbar82
Pilote ATG

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Ven 28 Aoû - 8:09

+1 pour moi mais j'arrive pas à comprendre les mensurations ??? que ce soit en inch ou en cm, je dois avoir un corps d'extra-terrestre parce-qu'il n'y a rien qui correspond.
Pour la couleur à mon avis Nico à besoin d'en choisir qu'une pour avoir des prix et pour qu'on fasse peur à tout le monde quand on arrive au déco.
Moi je dis gris avec fermeture éclair verte (si c possible évidemment)
Pour la broderie, j'ai conservé le fichier Vectoriel des Polos qui sert pour le traitement numérique.
Je le ferai passer à celui qui veut bien s'occuper de la broderie.
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Ven 28 Aoû - 22:28

Bon alors les loulous, comme promis j'ai planché sur l'implantation des logos, et vous m'épargnerez bien si vous constatez quelques imperfections...

N'ayant pas un logiciel de détourage très adapté pour le logo, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais sous le coude, et le résultat est plus qu'approximatif, mais c'est pour se donner une idée seulement. Imaginez que sur la poitrine il y aura le logo complet standard, et sur les manches, le logo ATG seul, suivi en longueur de la partie lettrage "Ailes du Tarn et Garonne Parapente".

Bon alors ça pourrait donner un truc comme ça (vous serrez gentil d'éviter de me jeter des cailloux la prochaine fois hein? j'ai fait rapido et au plus simple, c'est suffisant pour un prototype):

Vous me direz ce que vous en pensez???

Powerbar82
Pilote ATG

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Mer 2 Sep - 14:19

Ma contribution
[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    Aujourd'hui à 22:11

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1