Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Hello les Chifoneux.

Cette année on va faire plaisir à votre "garde-robe"

En dehors de l'incontournable Tshirt et polo du club, on va vous équiper au couleur du club pour "Pas cher"

Histoire que ça en jette sévère au déco ou pour tout le temps, cette foi-ci on va voir pour bien ce couvrir avec un bon "softhell"

- Membrane résistante à l'eau
- Coupe vent 100%
- Tissu brossé col et mentonnière
- Poche zippée externe étanche
- Deux poche latérale zippées
- Velcro régale au niveau des poignets
- Capuche Amovible
- Polaire interne chaude doublée
- Tissu élastique, résistant à la traction et usure
- Coutures Nylon renforcées

Voici la base brute proposée et disponible en plusieurs coloris
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen12

Le détail des tailles disponible + les mensurations
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen13

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen11

Un visuel sur les coutures + zip
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen11

Les couleurs en détails
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen12
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen13
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Screen14

Le prix unitaire proposé 18€ ( N'inclus pas les frais de livraison , des frais éventuels de douanes, et toute la partie flocage & broderie personalisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:26

L'idéal serai avant fin septembre de connaitre le coloris retenu, et du nombre approximatif + sur stock 2015-2016 à prévoir pour lancer un devis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
jpf




Messages : 1

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:19

salut nico,
super ton blouson, aussi tu peux m'en commander 1 en XL.ps polsor ma part je voterais pour le noir broder vert à peut prés comme les
polos.
désolé pour la compet de ce weeken.
au plaisir de te revoir ainsi que les autres mais la météo cette année ne nous a pas aide . moi qui penser devenir autonome, ce n'est pas avec 8 vols à val louron. pourtant ce n'est pas faute d'avoir manier la voile au sol depuis un an
sur ce , bise et A++
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:09

+1 pour moi mais j'arrive pas à comprendre les mensurations ??? que ce soit en inch ou en cm, je dois avoir un corps d'extra-terrestre parce-qu'il n'y a rien qui correspond.
Pour la couleur à mon avis Nico à besoin d'en choisir qu'une pour avoir des prix et pour qu'on fasse peur à tout le monde quand on arrive au déco.
Moi je dis gris avec fermeture éclair verte (si c possible évidemment)
Pour la broderie, j'ai conservé le fichier Vectoriel des Polos qui sert pour le traitement numérique.
Je le ferai passer à celui qui veut bien s'occuper de la broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:28

Bon alors les loulous, comme promis j'ai planché sur l'implantation des logos, et vous m'épargnerez bien si vous constatez quelques imperfections...

N'ayant pas un logiciel de détourage très adapté pour le logo, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais sous le coude, et le résultat est plus qu'approximatif, mais c'est pour se donner une idée seulement. Imaginez que sur la poitrine il y aura le logo complet standard, et sur les manches, le logo ATG seul, suivi en longueur de la partie lettrage "Ailes du Tarn et Garonne Parapente".

Bon alors ça pourrait donner un truc comme ça (vous serrez gentil d'éviter de me jeter des cailloux la prochaine fois hein? j'ai fait rapido et au plus simple, c'est suffisant pour un prototype):

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Cikril10


Vous me direz ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

Ma contribution
[img][Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Veste_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Empty
MessageSujet: Re: [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan    [Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtements Saison 2015-2016] Softshell Cikrilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Calendrier 2016]
» [Sortie] Campan 05 Mai au 08 Mai 2016
» [Sorties pilotes] Calendrier 2015
» [Sortie] Dune du Pyla 4 au 06 Avril 2015
» Idées pour calendrier sortie club saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Matériel :: Commandes groupées-
Sauter vers: