Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiquation Club

Aller en bas 
+14
Nico
tazde82
arnaud
FireFightFly
Motorsite
supermax
labuse"indienne
Daniel 82370
albacrash
alain851
WildWideWind
Estéban
moutmout
Le Caribou Volant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FireFightFly
Pilote ATG
FireFightFly


Messages : 63
Age : 44
Localisation : Agen

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:18

Salut,

Le temps n'a pas été au rendez-vous sur le Pyla, alors j'ai fait la fete^^ sur des concerts sympas (Pep's, Fatal Picard, Babylon Circus et => Olivia Ruiz^^) à Soulac.
Par contre j'ai commandé une selette light pour la dune. Car ma sellette moovy airbag est sympa, mais avec le sable elle se remplit et ca me gave Sad ... Il faut du matériel adapté à ce milieu, c'est quand même plus commode.

Sinon pour le We fin du mois, je ne pourrai être là, car je suis engagé sur des essais de voitures sur le circuit de Pau.

Au fait vous avez commandez le soleil pour quand ??? Avec ce temps, je commence à être roder sur le simulateur mais bon... à quand le grand air et le grand vol^^!!!
D'ailleur j'ai testé le simulateur Hangsim avec une vraie sellette, c'est pas mal. Mais lors des 360° j'avais pas les joues collées, c'est normal ça?!.. Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

FireFightFly a écrit:
Salut,

Le temps n'a pas été au rendez-vous sur le Pyla, alors j'ai fait la fete^^ sur des concerts sympas (Pep's, Fatal Picard, Babylon Circus et => Olivia Ruiz^^) à Soulac.
Par contre j'ai commandé une selette light pour la dune. Car ma sellette moovy airbag est sympa, mais avec le sable elle se remplit et ca me gave Sad ... Il faut du matériel adapté à ce milieu, c'est quand même plus commode.

Sinon pour le We fin du mois, je ne pourrai être là, car je suis engagé sur des essais de voitures sur le circuit de Pau.

Au fait vous avez commandez le soleil pour quand ??? Avec ce temps, je commence à être roder sur le simulateur mais bon... à quand le grand air et le grand vol^^!!!
D'ailleur j'ai testé le simulateur Hangsim avec une vraie sellette, c'est pas mal. Mais lors des 360° j'avais pas les joues collées, c'est normal ça?!.. Laughing

@++

T'as essayé ça ou Communiquation Club - Page 10 Icon_question Communiquation Club - Page 10 Icon_bounce
Au sujet de la sellette et du sable, c'est pas la sellette qu'il faut changer, mais le pilotage...
De façon à ne plus trainer le Cul par terre Communiquation Club - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FireFightFly
Pilote ATG
FireFightFly


Messages : 63
Age : 44
Localisation : Agen

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:50

Plop!!!
J ai teste le simulateur grace au club vol libre de blaye qui été a soulac pour le rassemblement EDF.
D' ailleur il m a parle qu il venait au treuil (pas le notre mdr...) de St. Clar.

Pour ce qui est du pilotage au pyla, je t ai écouté, je colle le relief alien J peux pas mieux faire ""
mais jvais continuer a m entrainer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:50

Bèèèèèèèèèèh alors vous êtes partis en vacances ou koi? pig

ça tiens toujours pour ce we, et comme c'est samedi qu'il fait le plus booooooo on se dit à samedi alors!

Pour l'endroit j'attends demain pour le vent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:01

Salut à tous

il est urgent de savoir qui vient sur les stages et sur lequel afin que l'on puisse organiser tout cela dans les meilleures conditions possibles

alors moove your body bounce : bounce: : bounce:

parce que le moutmout aura autre chose à penser dans quelques jours scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:00

moutmout a écrit:
Bèèèèèèèèèèh alors vous êtes partis en vacances ou koi? pig

ça tiens toujours pour ce we, et comme c'est samedi qu'il fait le plus booooooo on se dit à samedi alors!

Pour l'endroit j'attends demain pour le vent scratch

Je repond présent Communiquation Club - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:01

moutmout a écrit:
Salut à tous

il est urgent de savoir qui vient sur les stages et sur lequel afin que l'on puisse organiser tout cela dans les meilleures conditions possibles

alors moove your body bounce : bounce: : bounce:

parce que le moutmout aura autre chose à penser dans quelques jours scratch study

On en parlerat samedi Communiquation Club - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:12

Salut Smile
Samedi je serais la, mais a partir de quelle heure confused
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:30

bon alors comment q'ça c'est fini samedi Question Question
y'a ti quelqu'un qu'à volougné... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Hé bé non Communiquation Club - Page 10 Icon_mad
T'es parti, et la petite brise t'a suivie Communiquation Club - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:41

si je vous dis que ça a volé "au port de l'hers" samedi...vous dites quoi???



ben moi j'dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pâs grave,ce sera pour la prochaine fois...(pis ça a permis de revoir du monde...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:46

Hello la Populasse Communiquation Club - Page 10 Icon_cheers
Il est prévu du 10 au 14 Juillet, une sortie sur Val-Louron.
Que touts les chauds ce manifeste.
Merci Communiquation Club - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:21

Crying or Very sad Bèèèèh lemoutmout sera pas là!

Mais peux tenter de vous rejoindre une journée maintenant qu'il a repris le gonflage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

moutmout a écrit:
Crying or Very sad Bèèèèh lemoutmout sera pas là!

Mais peux tenter de vous rejoindre une journée maintenant qu'il a repris le gonflage cheers

Bien dommage Communiquation Club - Page 10 Icon_silent
Et les autres Communiquation Club - Page 10 Icon_question Pas Chaud Communiquation Club - Page 10 Icon_question Communiquation Club - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote ATG
arnaud


Messages : 32
Age : 53
Localisation : Au fond quand c'est pas en l'air

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Salut,

Je pense pouvoir venir à la sortie club mais pour une journée seulement, surement le 13.

A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:08

Forum is dead Communiquation Club - Page 10 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:14

mais non mais non le fo'rhum n'est pâs mort...mais non mais non le fo'rhum n'est pâs mort...car il bouge encore,car il bouge encore la la la lol! lol! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote ATG
arnaud


Messages : 32
Age : 53
Localisation : Au fond quand c'est pas en l'air

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Hmm, Hmm.
Mort ou en vacances ??? That is the question.

Quoiqu'il en soit comment se passe la sortie de ce week-end ??
Je ne pourrais malheureusement pas venir pour la sortie complète mais je compte bien m'afficher mardi 13.
Ouh,Ouh !! Y a t-il quelqu'un qui y va??

A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:02

arnaud a écrit:
Hmm, Hmm.
Mort ou en vacances ??? That is the question.

Quoiqu'il en soit comment se passe la sortie de ce week-end ??
Je ne pourrais malheureusement pas venir pour la sortie complète mais je compte bien m'afficher mardi 13.
Ouh,Ouh !! Y a t-il quelqu'un qui y va??

A+
Arnaud

Yes Communiquation Club - Page 10 Icon_exclaim
Les premiers partent Samedi matin. Pour ma part ce serrat Dimanche Communiquation Club - Page 10 Icon_bounce , puis Lundi pour d'autre et Mardi pour les derniers, car le retour ce ferat mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:10

ben alors y'a pas un p'tit commentaire ou des photos sur le stage "val louron" pale
aller quoi,bougez vous...pour ceux qui sont coincés "à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:08

Bèèèèèh alors cette sortie??????

Est ce que Motorsite a réussi à décoller ou pas Very Happy Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Motorsite
Pilote ATG
Motorsite


Messages : 41
Age : 53
Localisation : huit deux

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:28

moutmout a écrit:
Bèèèèèh alors cette sortie??????

Est ce que Motorsite a réussi à décoller ou pas Very Happy Very Happy Very Happy ?

Ca été folklo mais j'ai fais deux beaux vols.......dont le premier a eu droit a un atterrissage style "clôture électrique"........Et oui, quand on a un style, faut l'assumer.....MDR

Mais Supermax ne devrait pas tarder à nous montrer de belle photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-air-technologies.com/
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:57

Avec un attero style "cloture electrique" tu vas pouvoir rentrer dans l'aeronavale Very Happy Very Happy ;c'est comme ca qu'ils se pose sur les portavions,mais avais tu sorti la crosse d'apontage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:19

Daniel 82370 a écrit:
Avec un attero style "cloture electrique" tu vas pouvoir rentrer dans l'aeronavale Very Happy Very Happy ;c'est comme ca qu'ils se pose sur les portavions,mais avais tu sorti la crosse d'apontage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dis donc petit pig lol!

Petite sortie sympa avec en prime un stage Mecanique.Parti avec La Buze pour un petit vol rando le Lundi, on c'est fait stoper net par un cailloux a la sortie du camp Sad Carter cassé et vidange sauvage affraid
Sinon Beaucoup de sud, et l'agréable rencontre d'Alain.
Avec le sud qui rentrai en fin de matinée, on a pu en profiter jusqu'a 12h-12h30 et 14h pour le Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

Foncais sur le site du club, notre JP Nationnal y a mi les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquation Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquation Club
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Club
» inscription au club
» Page FaceBook du club
» Portique selette du Club
» petite video promotionnel du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Général :: BlaBla-
Sauter vers: