Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stages formation Organya et Val Louron 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermax
Pilote ATG



Messages : 106
Localisation : sur la lune

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

Les stages se sont bien déroulés et j’en suis
particulièrement heureux !




Désolé pour ceux qui sont venus le dernier jour sur Val
Louron sans pouvoir voler….



Je remercie tous ceux qui ont donné un coup de main et les
pilotes autonomes qui ont donné une participation pour les navettes.



A très bientôt sur Douelle.




J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atg-parapente.com
petit shaun

petit shaun


Messages : 3
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:10

Merci à toi de nous avoir offert l'occasion d'aller à ces deux stage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Salut JP !

Je tiens particulièrement à te remercier toi et Christophe, sans qui ces 2 stages ne pourrait avoir lieu. De votre disponibilité, de votre passion, ça fait plaisir de s'entourer de gens aussi formidable que vous !

Font Romeu a était pour moi mon grand Come Back , ou Comming Out enfin voila quoi geek ... en effet depuis la fracture en mars je n'avais pas repris les airs , quel soulagement !!!!!!!!!!!! et reprendre à ORGANYA quoi de mieux pour se remettre en confiance ...

Une ambiance de fou, des gas super, tout était regroupé pour passer un stage mémorable !!!

Un grand déçu aussi, moi qui espérer tand voir voler MoutMout !!! l'année prochaine peu être !

Petit point négatif, j'ai eut la malheureuse nouvelle de recevoir de ma boite au lettre une facture du camping de Font Romeu de quelqu'un qui avait oublier de payer sa part ( il se reconnaîtra ), comme j'avais fournis ma pièce d'identité pour la facturation de départ ,et que par respect des autres chaque frais individuellement engagés, repas participation collectives au courses ... soient respecter par tous le monde sans distinction.

Concernant Val Lourron frustré pas vraiment, on est dépendant de la météo ... faut faire avec, après tout il y en aura d'autres !

Allez opopopop !!!! Vivement DOUELLE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:48

Very Happy Merci Nico pour penser à moi mais tant que les stages ou les grandes sorties se feront l'été en juillet et début août je ne pourrais me joindre vous car pour moi c'est le plus gros de la saison au boulot.

Les enfants avant le parapente Smile Sad
Mais c'est super pour vous ,vous vous êtes bien éclatés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Nico
Admin
Nico


Messages : 211
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) - Valence d'Agen(82)

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

Juste pour dire que nos voisin de camping m'ont fait parvenir le lien de leur video

Pour regoûter à l'ambiance d'Organya:
http://vimeo.com/47528772
Revenir en haut Aller en bas
http://atg-parapente.com/
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16

Pas mieux que Nico... merci à JP et Christophe pour leur disponibilité et leur patience et longue vie aux Ailes du Tarn et Garonne. Stages formation Organya et Val Louron 2012 3324469590
à bientôt sur Douelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages formation Organya et Val Louron 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stages formation Organya et Val Louron 2012   Stages formation Organya et Val Louron 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages formation Organya et Val Louron 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication formation: théorie, stages
» Organya 2013
» [Sortie] Val Louron & St Lary 09/08 au 17/08
» Stages SIV
» [Sortie/Stage Pilotes] Sur la route des vols de distance - Organya / Ariége du 21 au 27/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Evenements du club :: Stages-
Sauter vers: