Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive le FAUX RUHM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Vive le FAUX RUHM ! Empty
MessageSujet: Vive le FAUX RUHM !   Vive le FAUX RUHM ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:05

Salut à tous ! si comme moi tu en a marre de te faire polluer par Facebook parce que tu ne veux parler que de parapente, alors il est temps de relancer ce forum !!!
Les nouveaux comme les anciens, on vous attends nombreux !!!
Vive le FAUX RUHM ! 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

Vive le FAUX RUHM ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le FAUX RUHM !   Vive le FAUX RUHM ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

En même temps c'est vrai que ce forum est un peu archaïque en terme d'utilisation... ne peut-on pas upgrader avec un environnement plus convivial?
Qui plus est il est devenu plus pratique en général de faire tourner facebook, même si je suis d'accord avec toi sur le côté plus "privé" et dédié du forum qui me semblait intéressant aussi. On a plus de connectivité côté facebook, et on est entre nous seulement ici, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Vive le FAUX RUHM ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le FAUX RUHM !   Vive le FAUX RUHM ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

ce qui me gène sur Facebook, c'est tout ces commentaires de gens que tu ne connais même pas et qui te donne des conseils qui n'en sont pas.
La science c'est comme le thé : si tu laisses trop infuser ça devient imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

Vive le FAUX RUHM ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le FAUX RUHM !   Vive le FAUX RUHM ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

C'est vrai en effet, mais c'est aussi un avantage dans un autre sens, car la facilité de partage est là aussi, ce qui est parfois très pratique lorsque l'on veut partager des infos avec des pesonnes qui ne sont pas du club et donc pas non plus sur le forum.
Je jette pas la pierre, j'ai eu du mal à me mettre sur FB au départ, mais je dois avouer que ça a un côté vraiment pratique qu'un forum ne peut pas avoir en terme d'instantanéité et de notification.
Pour autant ça fait un moment que je dis qu'on devrait relancer ce forum aussi, et si les gens n'y vont pas naturellement, c'est qu'il doit y avoir des améliorations à apporter dans le concept de cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le FAUX RUHM ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le FAUX RUHM !   Vive le FAUX RUHM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le FAUX RUHM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Général :: BlaBla-
Sauter vers: