Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Communication formation: théorie, stages

Aller en bas 
+14
YAYA82
Powerbar82
olive
Nico
Daniel 82370
arnaud
tazde82
supermax
FireFightFly
alain851
Estéban
Motorsite
Le Caribou Volant
moutmout
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

Nico a écrit:
Salut à tous je profites un peu de passer temporairement la frontière pour vous donner des nouvelle.

On a finalement opter pour passer presque l'intégralité du stage sur organya , option payante puisque les élèves enchaîne les vols plouf s le matin et le soir des vol de restit qui dure des heure jusque à épuisement , on a eut le plaise avec esteban de crosser un peu et d'enrouler les thermique avec les vautours pendant que les acrobate envoyer des tumbling, misty, sat et autre figure sous nos pieds. Une excellente ambiance , un temps magnifique , tout le monde se fait plaisir et on est qu'au milieu de la semaine.

Promis plein de photos , vidéo ... Pour vous rapporter tout les bons moments ...




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers






Revenir en haut Aller en bas
Estéban
Pilote ATG
Estéban


Messages : 51
Age : 28
Localisation : Montbeton

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Petit coucou d'Organya où il fait très chaud. Tout le monde a volé, des heures de vols pour les pilotes et quelques balades pour quelques un et même un vol de durée pour certains init'.

Voici des photos mais ce n'est qu'un aperçu... (cliquez pour agrandir)

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Mini_120726045939438782 Communication formation: théorie, stages - Page 9 Mini_120726050111338532

Et la trace d'un de mes cross (31km):
http://parapente.ffvl.fr/visugps/27167?seul=1

PS: Bon anniversaire moutmout (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalmana.fr
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

:DSalut à tous

pour Val Louron départ dimanche 10h de Meauzac.
Sinon rdv sur place vers 12h30 à l'attero au lac de Génos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

Very Happy Je confirme pour le départ de Val louron prévue demain dimanche.
Départ 10h de chez JP à Meauzac.
Je vous souhaite plein de beaux vols et une bonne semaine. Peut être je vous rejoindrai le we prochain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:11

bounce bounce bounce
ça y est, l'équipe est partie pour Val louron ce matin .
Bonne semaine Very Happy à tous le sunny sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

Salut, j'espère que vous êtes bien arrivé et que le temps sera de la partie.
J'ai une possibilité de descendre vendredi soir si certain sont intéressés pour du covoiturage, laissez un message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

Very Happy salut Thomas juste un petit souvenir de Douelle
Avant
Communication formation: théorie, stages - Page 9 54039510

Après
Communication formation: théorie, stages - Page 9 31938110

Wink à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

J'ai progréssé depuis Douelle ... Embarassed
Tu pars quand pour Loudenvielle Fabienne ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

Salut
je ne sais pas encore si j'y vais ou pas ça dépendra du temps et de mon état de fatigue car je suis en mini camp avec les gamins du centre jeudi et vendredi.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:13

sunny ça y est la team est de retour ce soir!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:53

Very Happy ça y est tout le monde est rentré avec la banane.

Merci pour le soin que vous avez apporté au matériel de camping que perso j'avais mis à votre disposition (nettoyage, rangement, etc...) Rolling Eyes à charge de revanche!!!!!!!! Neutral

J'espère que tout le monde en a bien profité et a pu faire plein de vols. J'ai vu les photos : magnifiques @ +
Bon dimanche de repos sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Salute touti

pour dem c'est un peu mort pour Douelle mais je vous tiens au courant.
Sylvain part là bas demain matin et doit me donner les infos dès que possible Communication formation: théorie, stages - Page 9 3160455419

Allez on y crois Communication formation: théorie, stages - Page 9 3324469590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

Et saint Antonin ? Ça le ferai pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:28

Sad Bèèèè non plus mais bon espoir pour dimanche

allez bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:37

cheers demain dimanche c'est Douelle Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700

départ 14h30 de meauzac sinon on se retrouve là bas.
Sylvain est déjà sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
sonic.G2
Pilote ATG
sonic.G2


Messages : 17
Age : 45
Localisation : 18 eme avenu des nuages cumulus

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

comme dab le super sonic toujours dans la place Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700
Revenir en haut Aller en bas
sonic.G2
Pilote ATG
sonic.G2


Messages : 17
Age : 45
Localisation : 18 eme avenu des nuages cumulus

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

salut a tous les atg !!! Communication formation: théorie, stages - Page 9 3324469590 je cale une super journée pour se que ca interesse une journée a argentat pour decouvrire les super-sites de la Corrèze un panorama sublime suivi de la fameuse tyrolienne pour les ouvertures de secours parapente ou Delta la journée débutera par des vols Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 le matin et suivi de la tyrolienne et de la séance pliage secourt contactez-moi rapidement pour les réservations et pour les infos sur les tarifs la date reste a voir avec les gens selon leur disponibilité plus nombreu on sera mieu cet merci pour me contacter demander mon tel moutmout Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700
Revenir en haut Aller en bas
YAYA82

YAYA82


Messages : 7
Localisation : BRESSOLS

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:11

Communication formation: théorie, stages - Page 9 3160455419 Slt à tous et à toi Sonic.

On aurai aimé connaitre la date de la sortie en Corrèze et environ son prix je dis bien environ , car nous avons bien compris que plus on est mieux notre portefeuille sera encore plein.

Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700 Communication formation: théorie, stages - Page 9 1596862700

Fureur le smileys Parapentiste.
Revenir en haut Aller en bas
sonic.G2
Pilote ATG
sonic.G2


Messages : 17
Age : 45
Localisation : 18 eme avenu des nuages cumulus

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:14

voila je pence que ya quelqu'un qui a tout compri Communication formation: théorie, stages - Page 9 1401586611 donc la tyro cet 10€ le tour pour une ouverture de secours aprer je pence que le plus simple cet de partir en covoiturage se qui nous reduiré les frais aprer accer au site sur place tres beau dailleur le soir suivi du pliage parachute et d'un bon resto au paraclub de lalbinque a cahors ca sa reste a confirmer encor moi il me fau voir tout les gens qui vienne se retrouver au pire pour convenir d'une date qui arange tout le monde donc laccer tyrolienne peut se faire que le lundi mardi ou vendredi peut pas faire autrement sinon sa ce fera que au moi de mars prochain donc pour se qui vienne me lesser un sms avec non et numero que je note tout le monde pour se retrouvé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:05

Eh oh! ... Y a quelqu'un ? ...
Revenir en haut Aller en bas
sonic.G2
Pilote ATG
sonic.G2


Messages : 17
Age : 45
Localisation : 18 eme avenu des nuages cumulus

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

Communication formation: théorie, stages - Page 9 1401586611 et au je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Powerbar82
Pilote ATG
Powerbar82


Messages : 53
Age : 47
Localisation : Lafrançaise

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:00

Mais où ? Communication formation: théorie, stages - Page 9 3324469590

C'est quel jour Argentat, Samedi ou Dimanche ?

Revenir en haut Aller en bas
sonic.G2
Pilote ATG
sonic.G2


Messages : 17
Age : 45
Localisation : 18 eme avenu des nuages cumulus

Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

Communication formation: théorie, stages - Page 9 1401586611 salut je peut pas avoir un autre jour que lundi mardi ou vendredi cet pour ca que je mi prend asser tot pour pouvoir caler la sorti que le jour puisse arenger tout le monde contacte moi sur mon tel demande le a fabienne sa sera plus simple au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication formation: théorie, stages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communication formation: théorie, stages   Communication formation: théorie, stages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication formation: théorie, stages
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Stages formation Organya et Val Louron 2012
» Thérorie parapente
» Stages SIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Général :: BlaBla-
Sauter vers: