Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communiquation Club

Aller en bas 
+14
Nico
tazde82
arnaud
FireFightFly
Motorsite
supermax
labuse"indienne
Daniel 82370
albacrash
alain851
WildWideWind
Estéban
moutmout
Le Caribou Volant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:50

Very Happy Salut à tous

Rendez vous samedi 20 février à partir de 10H chez JP à Meauzac pour le pliage de vos secours Exclamation

bounce Pensez-y c'est important de le faire tous les ans! bounce
Dites moi à peu près qui compte venir que je puisse organiser les choses au mieux Smile Wink

Tcho @+ et bonne journée à touti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:36

moutmout a écrit:
Very Happy Salut à tous

Rendez vous samedi 20 février à partir de 10H chez JP à Meauzac pour le pliage de vos secours Exclamation

bounce Pensez-y c'est important de le faire tous les ans! bounce
Dites moi à peu près qui compte venir que je puisse organiser les choses au mieux Smile Wink

Tcho @+ et bonne journée à touti





MOI MOI MOI cheers cheers cheers sunny Razz king geek jocolor clown Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:05

Moi Moi Moi aussi, accompagné de ma douce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:35

Je serais present aussi,à demain Communiquation Club - Page 6 Icon_cheers Communiquation Club - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:57

cheers Merci pour les personnes présentes hier à la session secours!

Une nouvelle session sera faite pour les personnes qui n'ont pas pu être là et à leur demande.
Contactez moi.

Bon we Crying or Very sad humide encore Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad y'a na marre de ce temps de m..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54

moutmout a écrit:
cheers Merci pour les personnes présentes hier à la session secours!

Une nouvelle session sera faite pour les personnes qui n'ont pas pu être là et à leur demande.
Contactez moi.

Bon we Crying or Very sad humide encore Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad y'a na marre de ce temps de m..... Twisted Evil





ben moi j'suis aller faire mes 35 bornes de vtt ce matin...je confirme, c'est humide et boueux..... Shocked pig pig pig
moi j'ai une solution......sous la couette ou alors au coin du feux sur la peau de bête avec des bougies et tout et tout... Wink...

mais!!!!!



ou on met les gosses scratch scratch Question Question




sinon ...anne...je peux te laisser mes enfants,Ethan adore ta chienne...comme ça on fait une pierre deux coup...ils se garderont tous les trois... Wink



j'en ai de bonnes idées...hein...
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:19

y'aurait pas des ch'tites photos qui trainent Question Question Question
juste histoire d'alimanter le fo'rhum !!!
bonnes journée toutti.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:03

https://i.servimg.com/u/f62/14/02/64/49/dsc05710.jpg
Voici une photo du treuil double avec bobine fixe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:24

Communiquation Club - Page 6 Dsc05711
Photo du 2eme treuil à bobine mobile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:34

Communiquation Club - Page 6 Dsc05712
Sur cette photo :le poste de treuilleur ,sur le haut du treuil le cadran indiquant la force de traction
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:36

Daniel 82370 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/14/02/64/49/dsc05710.jpg
Voici une photo du treuil double avec bobine fixe



BIEN BIEN BIEN y'a plus qu'a!!! cheers bounce
vous avez opter pour quel type ?
si y'a besoin de pièces ,j'peux peut-être voir avec mon boulot...(c'est pas la piece qui manque là bas...mais faut trouver la bonne Suspect Suspect )
a+
Communiquation Club - Page 6 Parape11
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:42

question toute bête...
un entrainement hydrolique ne serait pas plus "lineaire" ?
faut que ça tourne a combien de tours/min et quelle force?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Communiquation Club - Page 6 Photos10
voici de photos de treuil hydraulique fabirqué par les russes
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:46

Bonjour
Pour ceux qui sont intéressés, demain samedi rdv à partir de 10h chez JP pour une réunion d'information concernant le fonctionnement de l'école, présentation du calendrier du club et de l'école, déroulement des stages, inscriptions..... Smile

Pour ceux qui sont motivés pour passer le brevet, mais aussi pour les nouveaux, débuts des cours théoriques (météo, mécavol, matériel...) study
Amenez votre pique nique

Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Motorsite
Pilote ATG
Motorsite


Messages : 41
Age : 53
Localisation : huit deux

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:28

Daniel 82370 a écrit:
Communiquation Club - Page 6 Photos10
voici de photos de treuil hydraulique fabirqué par les russes

TRES FORT CES RUSSES ! BELLES REALISATIONS TRES SOIGNEES......

SI CA MARCHE AUSSI BIEN QUE LA QUALITE DE FABRICATION, VA FALLOIR PREVOIR UN STAGE "COPIAGE DE BREVET" LA BAS..........

QUI PARLE LE RUSSE SUR LE FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-air-technologies.com/
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:39

alain851 a écrit:
moutmout a écrit:
cheers Merci pour les personnes présentes hier à la session secours!

Une nouvelle session sera faite pour les personnes qui n'ont pas pu être là et à leur demande.
Contactez moi.

Bon we Crying or Very sad humide encore Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad y'a na marre de ce temps de m..... Twisted Evil





ben moi j'suis aller faire mes 35 bornes de vtt ce matin...je confirme, c'est humide et boueux..... Shocked pig pig pig
moi j'ai une solution......sous la couette ou alors au coin du feux sur la peau de bête avec des bougies et tout et tout... Wink...

mais!!!!!



ou on met les gosses scratch scratch Question Question




sinon ...anne...je peux te laisser mes enfants,Ethan adore ta chienne...comme ça on fait une pierre deux coup...ils se garderont tous les trois... Wink



j'en ai de bonnes idées...hein...

Bon Alain, je reprends le cours de l'histoire parcqu'entre le treuil et le postiche "EDEL" (marque de Bière?), je suis paumée. Pas de souci pour relier Uka et les deux mômes, d'ailleurs j'y ai pensé. Bon, c'est juste la muselière, il faut la mettre à qui?
A bientôt, à la Dune du Pyla. En attnednat, je repasse sagement ma voile (après avoir farté les skis)!
Bon courage aux autres pour la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:29

moutmout a écrit:
Bonjour
Pour ceux qui sont intéressés, demain samedi rdv à partir de 10h chez JP pour une réunion d'information concernant le fonctionnement de l'école, présentation du calendrier du club et de l'école, déroulement des stages, inscriptions..... Smile

Pour ceux qui sont motivés pour passer le brevet, mais aussi pour les nouveaux, débuts des cours théoriques (météo, mécavol, matériel...) study
Amenez votre pique nique

Bonne journée sunny sunny sunny



j'espere que les cours se sont bien passés
désolé de ne pas avoir pu être des votres... j'avais rdv avec un acheteur pour ma vieille 205 XT (pour pieces)
il croyait qu'il pouvait repartir dans l'aveyron avec !!!!! (150€) moteur tournant et carte grise :twisted:y'en a qui doutent de rien :twisted:j'aurais du lui mettre 4 pneus neuf,le plein d'essence,la passée au contrôle pour le même prix pendant qu'on y est Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow il n' a qu'a aller s'acheter un velo à décath' ..
j'ai perdu la moitiée de la journée pour rien...et c'est ça qui me gonfle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:44

j'espere que les cours se sont bien passés
désolé de ne pas avoir pu être des votres... j'avais rdv avec un acheteur pour ma vieille 205 XT (pour pieces)
il croyait qu'il pouvait repartir dans l'aveyron avec !!!!! (150€) moteur tournant et carte grise :twisted:y'en a qui doutent de rien :twisted:j'aurais du lui mettre 4 pneus neuf,le plein d'essence,la passée au contrôle pour le même prix pendant qu'on y est Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow il n' a qu'a aller s'acheter un velo à décath' ..
j'ai perdu la moitiée de la journée pour rien...et c'est ça qui me gonfle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad[/quote]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nous ça va ça c'est pas trop mal passé! Les d'jn's ont été attentifs, study les autres aussi scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:35

ben alors, y'a personne qui a quelque chose d'intéressant a raconter Question





Communiquation Club - Page 6 Flyb2110
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

Rolling Eyes dimanche,soleil,vent 15/33km/h nord...
ou qu's'est qu'ça peu volougner Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:14

Hello 8 51!
Vent de Nord ça peut volé, à Douelle, à St Antonin "Roc", à Corde, ou encore Pente école de *Castelsagraisse. Communiquation Club - Page 6 Icon_rendeer








*Castelsagrat
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:24

Le Caribou Volant a écrit:
Hello 8 51!
Vent de Nord ça peut volé, à Douelle, à St Antonin "Roc", à Corde, ou encore Pente école de *Castelsagraisse. Communiquation Club - Page 6 Icon_rendeer








*Castelsagrat



j'vais peut-être me faire corde dans ce cas là Wink Communiquation Club - Page 6 Fly14110
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:52

alain851 a écrit:
Le Caribou Volant a écrit:
Hello 8 51!
Vent de Nord ça peut volé, à Douelle, à St Antonin "Roc", à Corde, ou encore Pente école de *Castelsagraisse. Communiquation Club - Page 6 Icon_rendeer








*Castelsagrat



j'vais peut-être me faire corde dans ce cas là Wink Communiquation Club - Page 6 Fly14110

Allors??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

je pars demain matin pour "corde" au moins si je suis tout seul,la remontée au déco n'est pas trop longue...
maintenant,reste a savoir a quelle heure je vais partir Rolling Eyes
et si mon vieux ford ne me fait pas "une crise de moins bien" silent Rolling Eyes

a plouch le monde

Communiquation Club - Page 6 Xxxxxx10
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

salout le monde,qui est aller voler ou Question Question

je savais bien que mon "ford" allait me faire un ch'tit caprice Evil or Very Mad
du coup,j'ai passé la moitiée de la matinée a bricoler..... Suspect
ensuite,route peche plein gaz sur st antonin avant d'aller sur corde.
ça volait pas mal visiblement a st antonin (j'étais avec un de mes fils,du coup je n'ai pas volé No )
par contre gonflages a corde (conditions pas terribles)mais bon c'est pos groveux...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquation Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquation Club
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Club
» inscription au club
» Page FaceBook du club
» Portique selette du Club
» petite video promotionnel du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Général :: BlaBla-
Sauter vers: