Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communiquation Club

Aller en bas 
+14
Nico
tazde82
arnaud
FireFightFly
Motorsite
supermax
labuse"indienne
Daniel 82370
albacrash
alain851
WildWideWind
Estéban
moutmout
Le Caribou Volant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:54

moutmout a écrit:
cheers Bravo pour l'arrangement de la présentation du forum!
Very Happy ça en jette bounce



cheers Arrow +1 super le site...chapeau bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:42

C'est le bon coté de la pluis!!!! Il en faut bien un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:38

study Nouvelles pour la fête du club au mois de juin!!!

On s'est vus avec Président,Coach et l'adjointe à la trésorerie pour organiser l'affaire cheers et oui ! ça approche sunny

Bon alors Président s'occupe des demandes d'autorisations study auprès des autorités compétentes, des invit.
Pour la logistique ravitaillement What a Face on calera ça au dernier moment affraid
Soirée grillades au menu
Pour l'animation Moutmout s'occupe de çà bounce Si s'est ok ça va faire du bruuuiiiiiitttttt!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Bonjour,

Avec ma voie suave (et enrhubée), j'ai téléphoné au propiétaire du terrain de Mérigot, et il a dit "pas de problème" pour organiser la fiesta, il a juste ajouté "il faudra prendre beaucoup de précautions".

Pour la mairie, on devrait avoir une réponse d'ici la semaine prochaine...

Ca se précise, préparez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:02

cheers bon anniversaire à notre ami Daniel!!!!!!!!!!

Happy Birthday!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Le moutmout ne sachant que faire aujourd'hui, Razz il est allé se promener à Cordes/Ciel pour se faire manger par les moustics Twisted Evil

En rentrant il est passé par le Roc d'Anglars bounce où tout plein de volatiles parapentistes étaient cloués au sol Neutral
Yavait vraiment pas d'air Crying or Very sad ils étaient tous dégoûtés Exclamation

Vivement que ça s'y mette crénom de non Exclamation
Du coup le moutmout est rentré soigner son coup de soleil et ses piqures de moustics Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:59

In fact!!!
Joyeux anniversaire Dany...Ca sent l'apéro...

Pour les moustics, patiente, citronelle et alambics (dernier conseil du président)

Pis pour le roc, il fallait juste regarder la météo pour voir l'absence de vent. Ah, parapentriste...Ca va le faire bientôt...demain gonflage le matin, car dans l'après-midi, ça va arracher si on le tente.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 82370
Pilote ATG
Daniel 82370


Messages : 45
Age : 75
Localisation : Reynies

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:05

Merci pour l'anniversaire ,pour l'apero pas de pbs cheers
Demain je file vers les Pyrenées pour une semaine je fais suivre la voile au cas ou!!!
Je penserais à vous qui travaillez dur
Daniel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:20

On pense aller à Saint-Antonin dimanche, peut-être que la météo sera favorable.
Bon vol et profites bien des pyrénées. Je suis allée à Arbas hier, et c'était magnifiquement beau, mer de nuages qui donnait envie de se jeter dedans.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

ben moi j'dis ...il a fait beau aujourd'hui... rabbit
y'a du monde qui va aller voler ce week-end?
moi , de toute façon...peu pas... No No
bonne soirée toutti
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:13

Very Happy Salut à tous Exclamation
Je viens au rappel pour vous dire que la fête du club arrive à grands pas cheers et est toujours prévue pour le 20 juin.

Nous avons eu l'autorisation de la Mairie de le faire au ROC, sinon nous avons aussi l'autorisation du proprio de le faire côté sud Smile
à condition bien sûr de respecter toutes les mesures de sécurité et de ne pas faire les souillons. Neutral

En espérant que la météo soit avec nous sunny nous aurons droit le soir à un concert gratuit au clair de lune drunken bounce

Président rendeer faut faire partir les papiers cette semaine Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:06

affraid Exclamation
Tu parle pour le debit de boisons?
Je croyais que ce n'etait pas utile... vu le statut de la manif.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:39

Bèèèèh sais pas trop! Je vais voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:56

Walouuuuuuuuuuuuuuu

Pour la fête, il va falloir faire une déclaration au Maire, et aux impôts...heu, là ils abusent un peu...dès demain.
L'assurance, je ne sais pas s'il faut leur en toucher deux mots, si qqlq'un se vautre ou mets le feu.

La vente et la distribution de boissons alcoolisées (groupes 2 à 5) sont interdites dans les stades, les salles d’éducation physique, gymnases et autres établissements d’activités physiques et sportives. (Code des débits de boissons art. 49-1-2)
MAIS, une dérogation exceptionnelle peut autoriser l’ouverture d’un débit de boissons temporaire lors d’une manifestation sportive


  • Les groupements sportifs agréés suivant la loi du 16 juillet 1984 peuvent demander cette autorisation au préfet dans la limite de 10 par an. Un droit de timbre de 10 F (1.52 euros) sera perçu.
  • Les autres clubs ou associations sont soumis au régime de droit commun et doivent faire une double déclaration quinze jours au moins avant la manifestation au maire et à la recette locale des impôts.

Pis, à mon avis, ce ne sera pas du luxe de prévenir les pompiers zaucazou

Comme pour toute autre manifestation, il est nécessaire de déclarer la manifestation aux autorités compétentes : police, mairie, pompiers, Croix Rouge. N’hésitez pas non plus à vous rapprocher des fédérations sportives concernées : de très nombreuses activités physiques et sportives font l’objet de textes divers et particuliers.

Voili, voilà...bye splash flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

Hello touty!!! Pour info, les demande administratrives viennent de partir à la mairie de St Antonin. rendeer Good night Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

Bonjour!
Un stage TREUIL vat ce dérouler la semaine prochaine, et non TREUILLEUR!
A un prix plus qu'interressant "120€ la semaine".
Pour toutes les personnes chaudes bouillantes bounce je vous demande de me contacter le plus vite possible au 06.65.27.90.62

Du vol en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:12

Bon! Ouk vous étes????? Evil or Very Mad Auqu'un inscris pour les stages, personne sur le forum, je commence à fatiguer... Crying or Very sad
J'suis tout seul dans ce club ou KOI!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alain851
Pilote ATG
alain851


Messages : 159
Age : 55
Localisation : finhan

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Le Caribou Volant a écrit:
Bon! Ouk vous étes????? Evil or Very Mad Auqu'un inscris pour les stages, personne sur le forum, je commence à fatiguer... Crying or Very sad
J'suis tout seul dans ce club ou KOI!!!!! Rolling Eyes



mais non,t'est pas tout seul...on est là...juste a côté de toi...non pas de ce côté...de l'autre, legèrement au dessus,dans les barbulles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
albacrash
Pilote ATG
albacrash


Messages : 17
Age : 52

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

Ben ouich...suis là...suis plus là pour le 1er Week-end de Juillet.
Je ne participerai pas à la formation 1ers secours, vu le peu de motivés, j'ai prévu autre chose.
Move your body everybaudruche!
Allô...y'a d'la merde dans le tuyau!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:58

Bèèèh non le moutmout est là aussi mais il est en rade de téléphone Crying or Very sad du coup il a plus internet
Obligé d'aller chez les voisins Twisted Evil
Bo we en perspective
Pour la fête du club ne nous emballons pas dans les papiers Surprised cé pas une manif grand public Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Le Caribou Volant
Pilote ATG
Le Caribou Volant


Messages : 149
Age : 50
Localisation : Dans ma Culotte

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Hello les Rastakouère!!!! cheers Avec Petite Albacrach on c'est baladés du coté du Pila!!! geek
Trop Bien!!!
C'est bien de changer de site, mais la dune c'est pas pour les RIGOLO!!! affraid Ca envoi du Paté serieux Very Happy bounce

A faire absolument en sortie club!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:28

cheers cheers Salut Sonia
Very Happy Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08

Crying or Very sad pour ceux qui comptait venir à la fête Crying or Very sad du VLC à Douelle ce we. le repas est annulé à cause de l'incertitude de la météo tongue
Du coup si ça vole on y va quand même. Un apéro est prévu le soir. Si ça vole pas on reste o lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

Réponse samedi matin scratch scratch scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
moutmout
Pilote ATG
moutmout


Messages : 287
Age : 50
Localisation : dans tous les ciels moutonneux

Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:20

Salut à tous!
Pour ceux qui sont concernés pour le stage de val louron ce we cheers lé coach sont fin prêts pour vous
Communiquation Club - Page 3 P7260410

Le départ se fera certainement vendredi soir pour pouvoir dormir là bas le soir et être au top pour aller voler samedi matin à la fraîche sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

croisons les doigts pour avoir du bo temps Wink

Plus d'infos jeudi lorsque la team study pour l'organisation se sera concertée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaunthesheep.com/
Contenu sponsorisé





Communiquation Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquation Club   Communiquation Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquation Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription au club
» Sortie Club
» Page FaceBook du club
» Portique selette du Club
» petite video promotionnel du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Général :: BlaBla-
Sauter vers: