Ailes du Tarn et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes du Tarn et Garonne

Ailes du Tarn et Garonne Espace communication
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Empty
MessageSujet: [VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M"   [VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends ma sellette Gin Gingo Airlight en taille "M".
Sellette à airbag très confortable en position assise ou semi-assise. Grande poche de rangement à l'arrière, contient les sacs de portage et de compression + radio + poche à eau + veste + reste encore de la place! Passage pour tuyau de poche à eau et micro radio dans la sangle d'épaule droite. Secours placé sous les cuisses, planchette bois.

Elle n'a servi que la saison dernière, et je l'ai achetée neuve, donc elle est dans un parfait état. Vous savez aussi le soin que j'apporte à mon matériel...
C'est une super bonne sellette, j'en suis super content, mais mon choix s'est porté sur un modèle quasi identique en version réversible pour faire du vol rando, voilà donc pourquoi je me sépare de celle-ci.

Avec la sellette, je fournis les mousquetons, une sangle secours supplémentaire, le barreau de calage et l'accélérateur qui sont tout aussi neuf que la sellette.
Je fais cadeau du sac Gin qui va avec et que vous m'avez vu utiliser jusque-là pour le transport (aussi neuf que le reste ça va de soit). Plus petit que les sacs de voiles habituele, il est super pratique et se rapproche de la taille d'un sac/sellette réversible.

450€ l'ensemble

Possibilité de rajouter le secours en plus: Supair 100Kg + 200€

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Gin-ai10

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Img_0610

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Img_0611

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Camera10

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Camera11

Je peux fournir d'autres photos sur demande.

Vous pouvez me joindre par messages perso ou par mail: thejumpyfrog@gmail.com
ou par téléphone au: zéro 6 douze 3 huit soixante 06

Si c'est pour les copains et copines du club, un gros kissou en prime, et la livraison à domicile est possible. Vous pouvez venir la voir ou l'essayer à la maison aussi (pendu sous portique... ou plutôt sous la mezzanine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Super Pilote
Super Pilote
Lapinou


Messages : 21
Age : 50
Localisation : regarde au dessus de ta tête!

[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M"   [VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M" Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:45

Sellette vendue la semaine dernière!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Sellette Gin Gingo Airlight taille "M"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Sellette: Sup'Air ProFeel Xc taille M
» [VENDS] Voile TEAM 5 modèle "Green" de 2010 taille M 85/110Kg (1000€)
» A Vendre Pack complet parapente + sellette + secours
» a vendre parapente + sellette +sac de transport
» [VENDS] Vario SYRIDE SYS'ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes du Tarn et Garonne :: Matériel :: A vendre-
Sauter vers: